Ligne 3 : Transport à la demande

Ligne 3 : Eau Vive <=> Praillats 

Le transport à la demande, + mobile + facile !

Ligne complémentaire du réseau J'ybus, à la demande !

C'est une ligne de bus comme les autres, définie par des horaires de passage et des points d’arrêts.
Le service de transport est assuré dès lors qu’une réservation est effectuée.

Il suffit d'adhérer gratuitement au service, et de réserver sa course au numéro direct J'ybus 07.77.94.76.90.

Toute personne peut bénéficier de ce service.
Les mineurs de moins de 10 ans doivent être accompagnés d’un adulte à bord du véhicule.

Ligne 3 - Thermomètre

Ligne 3 : Eau Vive <=> Praillats

  • 25 trajets par jour de 07h00 à 18h56
  • Un bus toutes les heures
  • Horaires identiques toute l'année du lundi au samedi hors jours fériés

Télécharger la fiche horaire valable à partir du 02/09/2024

Fonctionnement TAD

Comment utiliser le transport à la demande ?

Pour accéder au service, il faut être adhérent !
Rien de plus simple … remplissez le formulaire d’inscription (à télécharger ci-dessous) et retournez-le à la Communauté de Communes Rumilly Terre de Savoie (Service transports) avec les pièces justificatives.

La carte est offerte, elle vous sera envoyée gratuitement à votre domicile !

Chaque utilisateur doit se munir de :

  • Sa carte d’adhérent au service de transport à la demande
  • Un titre de transport J’ybus 

Télécharger le formulaire d'adhésion

Image Homme

Comment réserver un déplacement ?

Pour vous déplacer, il suffit de réserver !
Un seul et unique numéro : 07.77.94.76.90 du lundi au jeudi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h45, et le vendredi de 08h30 à 11h45.
Attention : ce numéro est provisoire et pourra être amené à changer.
 

Les réservations peuvent s’effectuer jusqu’à 16h45 la veille du déplacement.

Les réservations des trajets du samedi et du lundi doivent être effectués avant le vendredi 11h45.

Merci de préparer les informations suivantes avant l’appel :

  • Vos nom et prénom
  • Votre numéro d'adhérent 
  • Vos arrêts de départ et d’arrivée souhaités
  • Les horaires souhaités selon la fiche horaire
  • Votre numéro de téléphone